Mentors

 

Tou.te.s les participant.e.s de la 28e édition auront l’opportunité de recevoir un mentorat personnalisé en compagnie d’un.e mentor.e associé.e à sa catégorie.

Interprètes

Paule-Andrée Cassidy

Récipiendaire de plusieurs prix prestigieux, Paule-Andrée Cassidy interprète des textes de haute volée depuis 25 ans. Elle compte sept albums salués par la critique et de multiples tournées en Europe et en Amérique du sud.

Auteurs-compositeurs-interprètes

Brigitte Saint-Aubin

Avec quatre albums à son actif soit être… (récipiendaire du Prix de la relève de la Musique Folk Canadienne), Les rêves à l’envers, Glamour et Design Intérieur, paru en septembre 2018, l’auteure compositrice interprète Brigitte Saint-Aubin est une artiste multidisciplinaire accomplie.  En plus de la chanson, elle œuvre au cinéma (Henri-Henri), à la télévision (30 vies, Mémoires Vive) et au théâtre (Chante avec moi, Foirée Montréalaise). Influencée à la fois par la musique folk et la chanson française, développant des thèmes tels que le temps, le deuil, les rêves, le lâcher prise et l’amour, Brigitte se fraie un chemin dans les dédales de l’âme humaine en usant de poésie et de douce mélancolie.

Initiatrice des tournées de salon, toujours à la recherche du dépassement et de l’innovation, elle s’est recemment lancé un défit en créant Design intérieur, le récit musical, ficelé autour des chansons de son nouvel album, qui porte le même titre.

Metteur en scène, directrice artistique et mentor, Brigitte aime tous les aspects de la création, de la conception à la réalisation. C’est avec grand plaisir qu’elle se joint, une fois de plus, à la grande équipe de Ma première place des arts 2018.

Mentors des finalistes

 

Tou.te.s les finalistes auront l’opportunité de recevoir un mentorat de l’un.e des mentor.e.s associé.e.s à sa catégorie.

Restez à l’affût le nom des mentors de la 28e édition seront bientôt dévoilés.

Interprètes

Auteurs-compositeurs-interprètes